Prestations graphiques

01 identité
visuelle

Identité visuelle & image de marque

Je façonne des identités visuelles qui captivent votre audience et font écho aux valeurs de votre marque.

Que vous soyez une entreprise, une association ou un(e) indépendant(e), vous allez tôt ou tard devoir vous présenter sur vos différents supports de communication. Pour ce faire, vos visuels doivent non seulement refléter votre activité, votre univers, mais également se décliner de façon uniforme.

Votre identité visuelle traduit visuellement cet univers grâce à l’alliance de plusieurs éléments graphiques (votre logo, vos typographies, votre palette de couleurs, vos photographies, vos icônes, etc.).

Résultats

Pourquoi investir dans une identité visuelle sur mesure ?

Vous positionner sur votre marché ;

Vous démarquer grâce à un style unique ;

Crédibiliser votre marque grâce à une image forte et une communication visuelle cohérente, tous supports confondus ;

Rendre votre marque mémorable & mémorisable ;

Ce que je peux concevoir pour vous :
Stratégie de marque

Votre stratégie de marque est un plan sur mesure qui définit comment votre entreprise sera perçue. Elle englobe la vision, la personnalité et les objectifs de votre marque, guidant ainsi toutes les décisions de conception et de communication pour une image de marque forte et cohérente.

Logothèque complète

Je vous fournis une collection exhaustive de toutes les versions, formats et déclinaisons de votre logo. Vous disposerez ainsi d’une ressource centralisée pour garantir une utilisation cohérente de votre identité visuelle.

Charte graphique

Votre charte graphique est un guide essentiel pour maintenir une cohérence visuelle. Elle définit les couleurs, les polices, les éléments graphiques et les règles d’utilisation du logo, garantissant ainsi une image de marque uniforme et professionnelle sur tous vos supports.

Supports collatéraux

Vos supports collatéraux sont des outils de communication essentiels tels que brochures, flyers, et cartes de visite. Ils véhiculent votre message de manière professionnelle et cohérente, renforçant ainsi votre identité visuelle et captivant votre public cible de manière efficace.

FAQ

Questions fréquentes & infos complémentaires

Chaque projet est unique, c’est la raison pour laquelle je ne mentionne pas de prix fixe sur mes services.

Le budget final peut évoluer selon plusieurs facteurs : le nombre d’intervenants, le type de marché, les supports à déployer ou encore les objectifs attendus sont autant de paramètres qui cadrent votre projet et influencent le montant.

Après accord de mon offre de prix, nous convenons ensemble d’un plan de paiement afin d’étaler votre investissement en plusieurs versements récursifs.

Par défaut, je demandeun acompte de 50% et un versement final de 50% avant la livraison des fichiers finalisés. Ces tranches sont totalement ajustables en fonction de vos besoins.

Le timing dépend du design à mettre en place, des plages disponibles dans mon planning mais également de la réactivité de vos feedbacks. 

Je fais au mieux pour respecter votre deadline mais gardez à l’esprit que plus votre projet est conséquent, mieux vous y prendre à l’avance pour booker ce dernier me permettra de produire quelque chose de qualitatif 🙂

Construire une marque ne se fait pas en un jour, vous devez donc être conscient(e) que votre implication jouera un rôle clé et qu’investir de votre temps dans chaque phase du processus créatif sera nécessaire pour mener à bien votre projet.

Soyez donc sûr(e) de pouvoir me consacrer quelques heures par semaines avant de réserver votre créneau.

Méthodologie

Comment se passe
notre collaboration ?

Chaque projet est unique, c’est la raison pour laquelle je ne mentionne pas de prix fixe sur mes services.

Le budget final peut évoluer selon plusieurs facteurs : le nombre d’intervenants, le type de marché, les supports à déployer ou encore les objectifs attendus sont autant de paramètres qui cadrent votre projet et influencent le montant.

Après accord de mon offre de prix, nous convenons ensemble d’un plan de paiement afin d’étaler votre investissement en plusieurs versements récursifs.

Par défaut, je demande un acompte de 50% et un versement final de 50% avant la livraison des fichiers finalisés. Ces tranches sont totalement ajustables en fonction de vos besoins.

Le timing dépend du design à mettre en place, des plages disponibles dans mon planning mais également de la réactivité de vos feedbacks. 

Je ferai au mieux pour respecter votre deadline mais gardez à l’esprit que plus votre projet est conséquent, mieux vous y prendre à l’avance pour booker ce dernier me permettra de produire quelque chose de qualitatif 🙂

Construire une marque ne se fait pas en un jour, vous devez donc être conscient(e) que votre implication jouera un rôle clé et qu’investir de votre temps dans chaque phase du processus créatif sera nécessaire pour mener à bien votre projet.

Soyez donc sûr(e) de pouvoir me consacrer quelques heures par semaines avant de réserver votre créneau.

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let's have
une jatte

*En wallon, le mot « jatte » (aussi orthographié « jate ») signifie « tasse ». Les Wallons étant des grands amateurs de café, c’est un mot couramment utilisé qui fait référence à « une tasse de café ».