Réalisé dans le cadre du BRNDFI :
Le briefing ;
Imaginer un univers autour d’un naming, d’une cible et une palette de couleurs imposés. Mettre en place un système logo et des packagings pour une marque de boisson fictive.
Mon concept : une marque de thé relaxant, à base de shiitake, pour les anxieux qui ont besoin d’une pause.
Si vous êtes du genre à vous inquiéter pour un rien et à passer des nuits blanches à vous demander si vous avez bien éteint le gaz, alors Oh Fungi est votre nouveau meilleur ami (et votre garantie anti-psychose) !
Fabriqué avec des feuilles de thé vert et des champignons shiitake qui envoient tout droit au pays des licornes, les différentes gammes d’infusions, dosées selon votre niveau de stress actuel, vous plongeront dans un état de calme olympien.
Vous oublierez tellement vos tracas que vous pourriez même en perdre vos clés, mais qui s’en soucie quand on a quelques sachets de Oh Fungi à portée de main ?!
Logo & variations
Packagings :
*En wallon, le mot « jatte » (aussi orthographié « jate ») signifie « tasse ». Les Wallons étant des grands amateurs de café, c’est un mot couramment utilisé qui fait référence à « une tasse de café ».